Se rafraîchir avec du curcuma : 2 recettes de smoothie

Abaisse le taux de cholestérol. Aide avec ballonnements. Améliore la mémoire. Soulage la douleur et l’articulation des douleurs musculaires. Réduit les symptômes d’anxiété et de dépression. Protège contre Alzheimer et certains cancers. Y a-t-il quoi que ce soit que le curcuma ne fait pas ?

Bien que cette épice jaune vif, plein d’anti-inflammatoires, antioxydantes et effets anti-bactérien, est surtout parlé dans les mois plus froids en s’ajoutant aux plats copieux et épicés ou comme base pour un café au lait délicieux curcuma, vous pouvez obtenir votre correctif été trop.

Nous avons sélectionné deux recettes de smoothie de curcuma qui vous laissent une sensation fraîche et nourrir votre corps en même temps.

Smoothie de kéfir aux fruits rouges:

Cette combinaison de curcuma et de bactéries de kéfir fermenté donne un coup de fouet à votre santé intestinale.

4 petits verres de lait fermenté
200g/11⁄2 tasse petits fruits rouges, frais ou congelés
4 c. à soupe de sirop d’agave
1 c. à thé de curcuma

Mélanger tous les ingrédients dans un mélangeur. Le curcuma donne des nuances fougueux à ce smoothie sain. Garnir avec les restes de fruits et servir délicieusement frais.

Smoothie vert :
Une façon simple de consommer vos cinq par jour et d’améliorer votre système immunitaire.

2 pêches ou des mangues
1 c. à thé de curcuma
2 poignées de jeunes épinards ou salade
1 banane

Commencez par mélanger les pêches ou de mangues et de curcuma ensemble.Laver les épinards et ajouter dans le mixer, peu à peu. Enfin, incorporer la banane.Diluer jusqu’à atteindre la consistance vous aimez le plus. Buvez immédiatement.

Laisser un commentaire